Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
8 janvier 2011

Résumé

“ j’étais sûr d’une chose : il n’y avait pas d’autres affaires du genre. Ce fou s’acharnait sur ma petite personne seule. Il en avait après moi ; je passai la nuit à chercher la raison de ma déveine. ”

Oliver est un jeune cardiologue chanceux, assailli par le succès, beau, intelligent, charismatique… Olivier, lui, n'intéresse pas ses confrères, bien qu’il soit psychiatre lui-même. Il vit seul, n’a jamais suscité l’attention de personne. Un jour, Oliver se présente à lui, d’une manière étrange. Il apparaît soudainement, sait beaucoup (trop) de choses sur Olivier… Et Oliver envie Oliver… jusqu’à ce qui le haïsse.

Mais qui est-ce cardiologue mystérieux adulé des foules, qui se plait à lancer des défis de plus en plus dangereux à Olivier ?

Publicité
Commentaires
B
Tu suscites ma curiosité... <br /> J'aime bien ce résumé.
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Publicité
Publicité