Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
16 janvier 2011

Bonjour

Hier, c'était samedi. Après être allée en cours (je suis une personne très sérieuse qui n'hésite pas à se lever le samedi matin, même si c'est pour lutter en classe), je suis rentrée chez moi, et je me suis laissée aller (sur le net). De fil en aiguille, je suis tombée sur des vidéo d'"Anastasia", le dessin animé de la 20th Century Fox (et pas Disney!). Ensuite, j'ai écouté les choeurs de l'Armée Russe, puis des vidéos de Tchaïkovsky. Alors, j'ai eu une idée lumineuse :

faire un roman qui parle d'un certain Dmitri (la petite fille que vous êtes restée ne l'a pas oublié <3), qui se passe au XIXè siècle (Tchaïkovsky), en Russie (mélange de tous ces ingrédients).

Maintenant, il me reste à trouver la trame. Bah, le plus gros est fait!

2374641_3324915

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien savoir retranscrire ce genre d'époque et d'univers, j'ai tenté mais en vain. Les émotions des lieux ne passaient pas ...<br /> Tu as beaucoup plus de facilité sur ce point et j'ai hâte de lire quelques extraits :)
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Publicité
Publicité