Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
31 janvier 2012

Comme si on pouvait dormir innocemment

Le fait est que je ne sais pas, ou seulement je n’ose pas
T’avouer ça -Vois-tu j’ai peur de moi.
J’aimerais tellement l’annoncer le visage serein, tourné
Vers le monde entier. Et même le crier.
Je hurle et personne n’entend ma douleur au présent.
Et je regrette mes amourettes du passé, du temps d’avant.
Elles avaient la qualité de ne pas me faire souffrir
Je voudrais à nouveau rire. 
Oh, je ne t’aime pas, je ne veux pas.
Seulement, je crois ressentir en moi ces choses là
Qui font mal.
 
C’est trop tard.
Publicité
Commentaires
L
Waouh!!!! J'aime beaucoup votre écriture. Je reviendrais lire votre prose. Vos poèmes sont une douceur mélodieuse à mes tympans. Très, très belle écriture. Merci de nous la faire partager.
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Publicité
Publicité