Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
31 décembre 2010

Une petite présentation!

deuxieme

Bonjour à vous qui me lisez, et surtout, bienvenue!

Je m'appelle Anaïs Chartier et je suis écrivain. J'écris depuis que j'ai dix ans, cela fait dix ans que j'écris, j'ai écrit la moitié de ma vie! J'adore lire, bien sûr. Quelques noms : Stendhal, Victor Hugo, Gérard de Nerval, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Colette, Gabriel Garcia Marquez, Amélie Nothomb, Frédéric Beigbeder, Lorànt Deutsch, Platon, Kierkegaard,... la liste est longue! j'écoute du Rock (Muse, Coldplay, System of a Down, The Menders), Pop (Natasha Saint-Pier, Zazie) et j'aime aussi les BOF (et non bof) : Paris, Lost in Translation, Marie Antoinette,... J'aime beaucoup Jacques Brel.

J'ai 5 romans à mon actif (terminés... il y en a moult autres!). Deux sont illisibles (erreur de jeunesse), les trois autres, ma foi...

J'ai envoyé ces manuscrits aux éditeurs. J'ai été recalée (non sans rire). Mais qu'à cela ne tienne! grâce à Internet, je peux avoir des lecteurs!

L'objectif de ce blog est simple : recueillir des extraits de mes manuscrits, des textes, des récits, etc. Tous les commentaires, positifs comme négatifs, sont les bienvenus!

Je vous souhaite une excellente lecture,

Littérairement vôtre,

AC.

NB : les commentaires injurieux, à caractère discriminatoire ou truffés de fautes/écrits en langage SMS seront supprimés. Les commentaires non constructifs seront également supprimés.

Publicité
Commentaires
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Publicité
Publicité