Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
5 janvier 2011

Recherche éditeur - 2ème épisode

DSC00171

Voilà, c'est fait.

J'ai appelé la grande maison d'édition. Pas de : "Allô, éditions Truc, Machin à l'appareil, j'écoute?",  mais plutôt, une voix essoufflée, lançant un "oui?".

Je me demande si je suis bien chez Truc, du 14ème. Et je me lance.

Je suis allée récupérer l'objet ce matin. Vierge de toute trace, ils en prennent soin. Mais une page cornée m'eut fait plaisir.

Quand à l'autre éditeur, quelle histoire! je trouve la rue (un miracle, pensez à écrire au Vatican), mais je tombe nez à nez avec une porte cochère et un digicode. Qu'à cela ne tienne! il y avait les PTT pas loin... J'ai donc posté mon manuscrit, du 6ème. C'est pas mal non plus.

Pour la peine, je suis allée au Flore. On est jusqu'au-boutiste ou on ne l'est pas.

Publicité
Commentaires
A
Non non! je suis allée chercher un manuscrit que j'avais envoyé en septembre, et j'en ai profité pour déposer un manuscrit à une autre maison. En fait : je suis allée récupérer un manuscrit chez Albin Michel, et j'ai déposé chez POL. <br /> Cela dit, lu en 2 jours, ça ne m'étonnerait pas!
T
Ils auraient donc lu ça en deux jours ? oO
Anaïs Chartier, une plume, des histoires...
Publicité
Publicité